martes, 8 de octubre de 2013

LA BIBLE EST NÉE EN IRAK

Résumé du groupe Cet article semble que nous disposions de données nouvelles et intéressantes. Il nous raconte le rôle important que certains Ainsi, l'équipe a décidé de mettre en évidence pour l'article d'attente plusieurs points sont agréables pour le lecteur.
Selon la lecture de «La Bible est née en Irak", nous pouvons voir qu'il ya nosotrsos une série de caractéristiques qui distinguent la région de Babylone et la Mésopotamie à partir de toutes les autres zones sont dsitinguen actualemente étant icônes religieuses. Selon les paroles, il ya quelque temps, en notre plus haute autorité religieuse catholique, le Pape Jean-Paul II, Abraham Fernando est né en Irak, alors nous pouvons en déduire que le pape veut dire que l'Irak est le centre religieux le plus important, Car outre, il a été découvert le code d'Hammourabi, qui était ce qui donnait un sens à la quasi-totalité mésopotamienne Culture. Actuellement, l'Irak est considéré comme une icône de la zone de guerre de destruction massive, et en particulier a été rejetée par plusieurs autorités religieuses, mais on commence à disséquer ce qui s'est passé en Irak, nous pouvons dire que l'Irak peut être appelé «L'centre religieux le plus important du monde "
Lecture de «La Bible est née en Irak " , incapable de se concentrer votre sujet sur la grande importance que prend Babylone et la Mésopotamie dans l'Antiquité, parce que dans ces endroits, il y avait une série d'événements qui maracaron culture et l'histoire mondiale Reliogiosa . Actuellement, l'Irak est maintenant appelé la zone entre ce qui était Babylone et la Mésopotamie n'est pas pris en compte dans les décisions qui sont importantes pour toutes les communautés religieuses , il est considéré comme une icône de zone de guerre et de destruction massive, mais selon certaines paroles , il ya quelque temps, en notre plus haute autorité religieuse catholique , le Pape Jean- Paul II , Abraham Fernando est né en Irak, afin que nous puissions attendre le pape se réfère à l'Irak est le centre religieux le plus important , par ailleurs, il a été découvert le code d'Hammourabi , qui était ce qui donnait un sens à la quasi-totalité mésopotamienne Culture . Pour conclure, je pense que sur les sites qui ont été étudiés et il vraiment une sorte de trait culturel et religieux devrait pas traités de la même façon et ne pas les rejeter, juste pour votre situation actuelle. Nous devons prendre en compte la façon dont elle était grande et les merveilles qui ont contribué Drainé par les vallées du Tigre et de l'Euphrate, l'Irak fut sans doute, il y a des millénaires, le lieu du Déluge décrit par la Bible. Ce fut aussi de ce creuset que surgit l'écriture et où furent transcrits, sur des milliers de tablettes de glaise, les premiers grands mythes politiques et religieux dont nous n'avons pas même achevé la lecture aujourd'hui. Des fragments de l'Epopée de Gilgamesh, récits fondateurs des toutes premières nations de Mésopotamie, ont été retrouvés à Meggido, en Israël. Ils corroborent le texte biblique. Noé y est décrit sous le nom de Ziousdra, « Celui qui vit la vie ».
Mais l'écriture, sumérienne ou acadienne, n'est pas seulement à l'origine du contenu de la Bible. , l'Irak Ce fut aussi de ce creuset que surgit l'écriture et où furent transcrits, sur des milliers de tablettes de glaise, les premiers grands mythes politiques et religieux dont nous n'avons pas même achevé la lecture aujourd'hui La Bible raconte que les enfants de Noé, qui repeuplèrent la Terre, « trouvèrent une vallée dans le pays de Shinéar. Cette vallée dont parle la Bible n'était pas déserte. Les Sumériens, probablement des Indo-Européens descendus des plateaux d'Iran, y vivaient, inventant les premières grandes villes-Etats. Des Sémites, venus du nord, en peuplaient les plaines et les banlieues

No hay comentarios:

Publicar un comentario