martes, 8 de octubre de 2013

Art rupestre dans Californie

REFLEXION 1 Peintures d'environ 7500 années , dans les grottes de la Basse Californie. Par ailleurs, ces peintures sont les plus anciens vous êtes inscrit sur notre continent. Et ils sont remarquablement bien conservés en raison du climat sec et l'inaccessibilité de l'endroit. Cet état du pays a plusieurs peintures rupestres le long de la péninsule. Ces œuvres portent une ressemblance avec les peintures d'Altamira en Espagne et de Lascaux en France. Bien peu est connu sur les groupes humains qui ont peint ces fresques, la preuve indique que ces peintres étaient des nomades encore toutes les œuvres ont le même style, et on croit que ces travaux ont une charge religieuse. Presque toutes les peintures de Baja California se trouvent sur le toit et show hommes debout avec les bras tendus de chaque côté, sont de taille impressionnante, car elles mesurent environ 4 pieds de haut et 30 de large. L'une des principales attractions est El Vallecito , qui est à cinq kilomètres de La Rumorosa , et dans ce lieu , on peut passer une journée entière à visiter. C'est dans les sommets de la Sierra de Juárez, et couvre environ 200 hectares, qui se compose principalement de la flore, comme les pins et les agaves. Là, il a trouvé des tessons de poterie éparpillés sur les gardes et beaucoup de mortiers.
REFLEXION 2 Les peintures rupestres Grâce à diverses analyses des résultats, y compris le pigment de la peinture, on estime que la région était habitée il ya 10.000 ans et que la coutume de peindre la roche a commencé il ya 4.000 ans et a continué jusqu'en 1650, quand il a été achevé par l'arrivée des missionnaires espagnols . Il est très intéressant de constater que le style de peinture n'a pas subi de changements majeurs dans si longtemps. Dans toute la région ces peintures représentent une variété de figures d'animaux terrestres et marins, et des figures humaines . Aussi différentes formes, tailles, couleurs et la juxtaposition de ces éléments. Les animaux terrestres représentées fixes et mobiles, y compris les serpents, lapins, oiseaux , des pumas , des cerfs et des moutons. Ils peuvent être aussi différentes représentations de la vie marine comme les baleines, des tortues, des raies manat, des lions de mer et les poissons. Lorsque les animaux sont la représentation central d'une peinture murale, les figures humaines sont élevés et apparaissent sporadiquement, fond. Quand les personnages centraux se trouvent dans une position statique et avant, les pieds vers le bas et à l'extérieur, les bras tendus vers le haut et les chefs n'ont pas de visage. Les figures féminines qui apparaissent peuvent être distinguées car elles n'ont " seins " sous les aisselles. En outre, certains d'entre eux sont ornés de ce que les premiers jésuites reconnus comme des panaches rituels utilisés par les chefs et les chamans des groupes. Le chevauchement des chiffres indique que les peintures murales ont été faites à plusieurs reprises.
REFLEXION 3 Dans tous les grottes de la Sierra de San Francisco, Californa bas, les plus importantes sont " La Pintada, Las Flechas, Los Musicos, La soledad et Cueva El Raton ". Ce sont juste un petit échantillon des milliers de figures qui ornent les parois rocheuses de ces lieux. Ces œuvres portent une ressemblance avec les peintures d'Altamira en Espagne et de Lascaux en France. Bien peu est connu sur les groupes humains qui ont peint ces fresques, la preuve indique que ces peintres étaient des nomades encore toutes les œuvres ont le même style, et on croit que ces travaux ont une charge religieuse. Les animaux terrestres représentées fixes et mobiles, y compris les serpents, lapins, oiseaux , des pumas , des cerfs et des moutons. Ils peuvent être aussi différentes représentations de la vie marine comme les baleines, des tortues, des raies manat, des lions de mer et les poissons. Lorsque les animaux sont la représentation central d'une peinture murale, les figures humaines sont élevés et apparaissent sporadiquement. Il a été connu pour avoir l'un des paysages et des milieux isolés du sol. Incroyablement cette région a permis à la grande quantité d'environnements côtières et montagneuses. Mise en place de l'homme à travers des groupes de chasse d'aussi loin que l'âge Pléistocène et jusqu'à l'arrivée des missionnaires jésuites à la fin des années 1700.

No hay comentarios:

Publicar un comentario